13 octobre 2018 à 21:36

PARTENARIATS

Le T.P.F.C. souhaite renforcer ses partenariats et propose différents packs. Nous pouvons également étudier d’autres propositions qui pourraient répondre à nos objectifs, notre philosophie et votre désir de mettre en avant votre entreprise.

A ce titre, en tant qu’association loi 1901, le club est habilité à recevoir des dons (en nature ou en numéraire) qui sont déductibles des impôts (66% de réduction des sommes versées). Les déductions d'impôts ne peuvent pas dépasser 20% du revenu imposable. En cas de dons supérieurs à ce taux, il est possible de reporter l'excédent sur l'année d'après et ceci, pendant cinq ans au maximum.

Les différents packs sont :

3.1. - Pack Maillot / Short

A -  Sponsor sur l’ensemble du club pour toutes les équipes (publicité sur les maillots ou les shorts de toutes les équipes soit presque 280 joueurs et joueuses répartis dans 20 équipes selon les saisons), publicité dans le calendrier du club édité à 3000 exemplaires et possibilité de mettre en valeur les produits du partenaire lors de certaines manifestations.

B - Sponsor pour 1 équipe de U10 à Sénior ou 2 équipes de U6 à U9 (publicité sur les maillots ou les shorts de l’équipe choisie).

3.2. - Pack Autres Equipements

Avec ce pack, vous allez mettre en avant votre marque sur des vêtements qui sont portés par l’ensemble des licenciés lors de toutes les rencontres organisées par la FFF, la ligue Occitanie ou le district de l’Aude. Le partenariat comprend la publicité sur les vêtements ou matériel pour l’ensemble du club ou pour 1 équipe en particulier et la possibilité de mettre en valeur les produits du partenaire lors de certaines manifestations (valable sur les packs réalisés sur l’ensemble du club).

Pack Survêtement (tous les licenciés du club) : 4 000,00 € (Valable dès cette saison 2018-2019)

Pack Coupe vent : Pour tous les joueurs et joueuses 3 000,00 € / Pour 1 Equipe 300,00 €

Pack sac de sport (tous les joueurs et joueuses) : 2 500,00 €

Pack maillot d’échauffement/d’entrainement : Pour tous les joueurs et joueuses 2 000,00 € / Pour 1 Equipe 200,00 € (Valable dès cette saison 2018-2019)

Autre pack, veuillez nous consulter.

3.3. - Pack Sponsor Manifestations

SPONSOR LOTO

Durant l’année, le club organise 3 lotos. Le but de ce pack c’est de mettre en valeur le partenaire sur l’ensemble de la soirée. Cela peut se caractériser par des bons d’achat ou des lots offerts par le partenaire. Le club prévoit un budget compris entre 2000,00 € et 2500,00 € pour chaque loto

Coût total du Pack par loto : 500,00 € ou l’équivalent en lots et bons d’achats

SPONSOR TOURNOI

organisons un tournoi pour les catégories au mois de juin. Cette manifestation vous offre une visibilité par 380 jeunes joueurs, plus leurs accompagnateurs et leurs parents. Les équipes viennent de l’Aude, de l’Ariège, des Pyrénées Orientales, de l’Hérault, du Tarn et de la Haute Garonne. Lors de ces 2 journées, vous avez la possibilité de mettre en valeur vos produits (« show room », panneaux publicitaires, beach flags, etc.).

Coût total du Pack : 500 à 1 000,00 € en fonction du partenariat ou don de lots (coupe, etc.)

SPONSOR CALENDRIER

Nous réalisons tous les ans un calendrier qui est édité à 3000 exemplaires et qui est distribué essentiellement sur les communes de Villemoustaussou, de Villegailhenc, de Pennautier et sur une partie de Carcassonne. Ce calendrier présente l’ensemble des équipes du club mais aussi nos partenaires au travers d’encarts publicitaires.

Coût de l’encart publicitaire : 50,00

Dossier présentation du club 2018-2019.pdf