TPFC les féminines du 7 avril 2018

9 avril 2018 - 21:16

Ce samedi matin, les 4 équipes féminines du Trapel Pennautier FC étaient sur le pont à Carcassonne, dans leurs nouveaux maillots.
Les U9-U11 Lou, Emmie, Julie et Lana ont ramené 3 victoires pour un nul et une défaite, l'équipe de Marlys, Louna, Lila, Maiwen et Lily remportent 3 victoires pour deux défaites. Prochain plateau le 5 mai à Bram.

Grâce à une belle action de Léna Salmon bien conclue par Laura Averous et un but , sur exploit personnel, d’ Inès Djenadi , Lana Neffla et ses coéquipières du TPFC2 ramènent une victoire méritée ( 2 à 0 ) contre un FFBC3 renforcé. Avec leur combativité habituelle , à l’image de Romy Giraud , Anna Carayol , Sohane Attucci ou Julie Febvre et avec le souci permanent du jeu collectif , Anna Bourgeois , Anna Papy , Adèle Carayol et Alicia Laforce compensent leur déficit athlétique provisoire et poursuivent leur progression face à des équipes plus expérimentées. Elles ont bien préparé le challenge départemental féminin U13 de samedi prochain à Villemoustaussou (14h30-17h00), principal objectif de leur saison : elles tenteront de dominer Malves, l'ENL et le FFBC. Venez nombreux les supporter!

Leurs aînées du TPFC1 ont fourni leur plus solide prestation de la saison, posant de réels problèmes à un FFBC1 qui survole ce championnat féminin. Félicitations au 12 joueuses qui ont été très vaillantes et appliquées. Un petit but aurait dû récompenser nos rares, mais belles offensives, à l'image d'Ambre, Elisa S. incisive pour son retour, ou Morgane qui a trouvé le poteau. Le score (0-4) est sévère, mais logique au vu de la différence d'expérience entre les 2 équipes. Le bon match de nos joueuses laisse présager d'une belle fin de saison, à commencer par une demi-finale de coupe le 28 avril prochain.