Tournoi de Casteginest U13

2 avril 2018 - 12:23

Deux équipes U13 du Tpfc ont fait le déplacement à casteginest pour leur premier tournoi de la saison. Avec des adversaires peu connus par le TPFC . Nos équipes se présentaient sans appréhension. Ils joueront des matchs de 10 minutes avec très peu d'occasions où il a fallu batailler à chaque rencontre. L'équipe 2 finira 5e du tournoi avec une seule défaite pendant le jeu et une séance de penalty perdu, où nous avons vu un gardien de haut vol. L'équipe 1 réussit ces séances de penalty trois fois avec brio jusqu'en finale ce qui leur permettra de soulever la coupe étoilée du vainqueur. Nos équipes  1 et 2 ont été remarquables dans leur encouragement envers leurs amis.   On ne peut que féliciter les garçons des deux équipes et leurs coachs.

D'autre photo du tournoi seront disponible dans les prochain jour,notre photographe Arnaud travail dessus.

SR