Match de ligue 1 Toulouse-Marseille

5 février 2018 - 18:47

Le trapel Pennautier FC organise le week-end du 10 mars prochain, pour les joueurs et joueuses des équipes U8, U9, U10, U11,U12, U13 et U15 un déplacement pour aller voir le match de ligue 1 TFC-OM. La date définitive de ce match ne sera connue que 20 jours avant, sachant que le match pourrait se dérouler le vendredi soir  09 mars, le dimanche 11 mars dans l'après-midi ou en soirée.

Le trajet se fera en bus départ du stade de Villemoustaussou vers 9H30 si dimanche après midi et retour aux alentours de 19 H; vers 16H30 si dimanche soir et retour vers 1 heure du matin. La date et horaire seront confirmés ultérieurement.

L'encadrement sera fait par les dirigeants et éducateurs du TPFC

Vous devrez fournir à votre enfant le pique-nique pour le repas.

Une participation de 20€ vous sera demandée si vous inscrivez votre enfant pour ce déplacement. La confirmation de présence ou non de votre enfant devra être faite avant le 14 février avec la somme de 20 € aupres de votre educateur.

Les places seront acheté le mardi 6 mars et ne seront plus remboursables à partir de cette date. Sauf maladie avec certificat médical. Vous pouvez trouver un remplacent dans votre entourage.

Aucune inscription ne sera prise après cette date. Le TPFC compte sur la participation de votre enfant