Resultat des Féminines 28/01/2018

28 janvier 2018 - 20:39

Samedi après-midi à Villemoustaussou, c'est un double derby qui était proposé aux amateurs de football féminin.
Malgré une prestation sérieuse malgré les absences, le TPFC1 s'incline logiquement face au FFBC1 qui a remporté toutes ses rencontres cette saison. Les coéquipières de la gardienne Charlotte, ont su revenir au score grâce à leur attaquante Inès, et inquiéter à plusieurs reprises la défense adverse. Menées 3-1 à la pause, les joueuses du Trapel cèdent 4 fois en 2e mi-temps. Bravo à toute l'équipe, et en particulier à Laura, Morgane, Marilou et Léa qui ont tout donné pour contrer les attaques adverses.

Face au F.F.B.C 3 , Anna Carayol et ses coéquipières du TPFC2 s’imposent sur le score de 4 à 0 , buts d’ Adèle Carayol ( 2 ) , Julie Fèbvre et Ambre Ortega. Ayant la maitrise de l’entrejeu grâce au très bon travail de récupération de Sohane Attucci , Lana Neffla , Anna Bourgeois , Anna Papy ou Léna Salmon , les joueuses du Trapel ont imposé leur technique à une équipe physiquement supérieure et ont préservé leur cage inviolée avec une Alicia Laforce encore remarquable comme ultime rempart.

Samedi 3 février : plateau féminin U9-U11 à Pennautier (10H30), et la rencontre sororicide TPFC1 (5e du classement provisoire) contre TPFC2 (2e) à 14H30 à  Villemoustaussou.

Dimanche matin, les séniors féminines recevaient à Pennautier le FC Malepère, pour la reprise du championnat. Grâce à leur vaillance et leur solidarité, les joueuses du Trapel s'imposent 2-1 dans une partie équilibrée, grâce à deux coups francs d'Aurore. Les troupes du coach Mathieu remontent à la 7e place provisoire, qu'elles tenteront bonifier à l'occasion de leur déplacement à Malves (11e), dimanche 4 février.

Photo : les 2 équipes U13 féminines du Trapel qui s'affronteront samedi prochain.

MC