7 janvier 2018 à 10:46

Weekend Féminines de 6/01/2018

Les U9-U11 se sont déplacées au plateau futsal féminin organisé par le district de l'Aude à Villeneuve-Minervois. Mais ce ne fut pas le cas des autres équipes convoquées. Nos 8 joueuses ont donc joué entre elles.

Quarts de finale de coupe de l'Aude pour nos 2 équipes U12-U14.
Le TPFC1 recevait à Villemoustaussou les Lauragaises de l'ENL, qui ouvrait le score au bout de 2 minutes. Apathiques durant 35 minutes, les joueuses du Trapel se réveillaient enfin et sur une belle frappe croisée, Marilou égalisait.

Le TPFC2 prenait alors le match en main, multipliant les occasions, notamment par Emilie et Léa, mais se faisait punir sur un contre à 10 minutes de la fin. Cependant, Inès signait son retour de blessure par un raid solitaire et un but astucieux. Score final 2 à 2, et nos joueuses se qualifient pour les demi-finales, car elles avaient remporté l'épreuve initiale des jongles.

Léna Salmon et ses coéquipières du TPFC2 étaient confrontées à  Carcassonne  à leurs homologues du FFBC.
Un but d’ Ambre Ortéga permettait à nos joueuses de mener au score mais Carcassonne égalisait avant la mi-temps et le match restait indécis jusqu'aux dernières minutes où 2 buts carcassonnais donnaient la victoire à l’équipe locale.
Match équilibré avec des prestations remarquées, côté Trapel , de Laura Averous , Adèle Carayol et Anna Papy.

Reprise du championnat dès samedi 13 janvier : TPFC2-Malves à Villemoustaussou et FFBC2-TPFC1 à Carcassonne.