LES FEMINIES 10/12/2017

13 décembre 2017 - 21:17

Week-end difficile à l'extérieur pour nos 5 équipes féminines, diminuées par de nombreuses absences.

Les 10 joueuses U9-U11 encadrées par David et Jacques qui se sont rendues au plateau féminin de Narbonne eurent fort à faire face des équipes compétitives. Elles recevront samedi 16/12 à Villemoustaussou (10H30).

Deux défaites à l'extérieur pour nos U12-U14, contre les 2 équipes en tête du classement.
L'équipe 1 s'incline chez le leader carcassonnais, non sans savoir livré une belle prestation. Menées 3-0 après 17 minutes de jeu, la capitaine Morgane et ses coéquipières ont su élever leur niveau durant les 45 minutes suivantes : défaite 4-0. Elles se classent 4es ex-aequo de la première phase.
Sohane Attucci et ses coéquipières de l'équipe 2 ont terminé la première phase par une lourde défaite, 9 à 0 , en terre narbonnaise devant une équipe supérieure dans tous les domaines. Malgré les efforts d’Anna Carayol ou d’Alicia Laforce , les Trapéloises ont cédé devant le physique et la technique des joueuses adverses sans toutefois se décourager. Rencontre jouée dans un très bon état d’esprit des 2 côtés. Elles se classent 3e.

Les séniors féminines ont également concédé une défaite 4-0 à Capendu, contre l'Alaric, solide 2e du championnat. Elles recevront dimanche prochain Les Martys (10h à Villemoustaussou).