Coupe Favre: TRAPEL-PENNAUTIER FC - AS BRAM

12 novembre 2017 - 21:09

Au bout du bout!

Le TPFC pour cette rencontre de coupe Favre recevait AS Bram.

Le coach du TPFC a décidé de mettre 5 joueurs au repos et de lancer dans le grand bain 5 jeunes de la réserve. Bien entendu l'entame de la rencontre fût  catastrophique pour nos couleurs et encaisse un but dés la 3ieme minutes.Cette 1ere mi -temps fut laborieuse pour les 2 équipes,pas d'occasions et ennuyeuse. En seconde mi-temps après une remontée de bretelles du coach Ben ,le TPFC dominera les débats et butera sur la défense adverse,l'arbitre ne sifflera pas pénalty pour notre club pour une  grossière faute .

L 'arbitre annonce 5 minutes de temps additionnel et là le TPFC sentant le danger egalise à la 90 + 1 par Abed Zitouni .Motivé pour ajouter un second but pour éviter les prolongations, le jeune de la réserve Julien Comminges pour son 1er match en équipe une,  offre la qualification à la 90+5.

Ouf le pari de faire tourner les joueurs aura quand même payé.

PHOTO:Ben coach attentif !

PP