Samedi 14/10/17 plateau féminin U9-U11

14 octobre 2017 - 20:19

Samedi matin, dernier plateau féminin U9-U11 avant les vacances pour les joueuses du Trapel. 8 joueuses disponibles et une seule équipe se sont déplacées à Lavalette. Elles ramènent une seule victoire, pour un nul et deux défaites. Elles n'ont pas compté leurs efforts mais n'ont pu inscrire que 3 buts par Emmie, Lila et Lily.

Avec 2 buts de Léna, 2 buts d’Adèle et un but d’Ambre, Anna P. et ses coéquipières du TPFC2 ramènent une victoire par 5 à 2 de leur déplacement à Carcassonne, contre le FFBC2. Le gros travail de récupération d’Anna B. et Romy au milieu de terrain a permis aux attaquantes de s’illustrer, et de préserver la cage d'Alicia. Troisième victoire en 3 matchs pour le coach Frédéric YUS et la plus jeune équipe de la poule : bravo!

A Villemoustaussou, le TPFC1 recevait une belle équipe de Labastide d'Anjou pour tenter de lancer sa saison après deux défaites. En 1e mi-temps, nos joueuses se multipliaient aux quatre coins du terrain. Le match était équilibré, mais elles cédaient deux fois face au vent. Dès la reprise, poussées par le vent, leurs supporters et un moral de championnes, elles revenaient au score grâce à un but opportuniste de Lucie et une frappe splendide d'Inès. La gardienne novice Yasmina était bien protégée par la défense Léa-Marilou, et c'est logiquement que Morgane offrait la victoire à 10 minutes de la fin. Le TPFC1 était enfin récompensé des efforts de ses 3 matchs. Bravo aux 2 équipes et aux 20 joueuses pour le beau match offert.