Week-end des féminines du TPFC 02-10-2017

2 octobre 2017 - 20:37

U9-U11F : 2 équipes du TPFC se déplaçaient à Luc/Orbieu. Des buts de Lily et Lila permettent à leur équipe de ramener 2 victoires et un match nul. L'équipe de Mayline et Emmie ne parvient pas à s'imposer face à des joueuses souvent plus âgées, mais obtient un nul grâce aux arrêts de Maïwen. Interclubs féminins samedi 7/10 à 10h30 à Villemoustaussou.

U 13F équipe 2 : Belle performance de la jeune équipe de Frédéric à Labastide qui ramène la victoire par 2 à 1 face à des adversaires athlétiquement supérieures. Grâce à 2 buts d’ Ambre, sur des passes d'Adèle, et avec une défense intraitable où la  capitaine Sohane, Lana et la gardienne Alicia ont enrayés les assauts adverses du dernier quart d’heure.  Léna et ses coéquipières réussissent donc leurs débuts en championnat. Très bon arbitrage  d’un jeune bénévole local et accueil remarquable, comme toujours, des dirigeants de l'ENL.
U 13F équipe 1 : Lourde défaite pour leurs aînées face à une équipe chaurienne trop largement supérieure. La gardienne Charlotte repousse tout pendant 20 minutes, dont un pénalty. Mais elle se blesse et sa sortie désorganise l'équipe. Nos joueuses, vaillantes durant tout le match, s'inclinent 9-0. Bravo à toutes et bon rétablissement à Charlotte. Nos deux équipes s'affronteront samedi 7/10 à 14h30 à Villemoustaussou.

Les séniors féminines recevaient Malves et se sont imposées 6-1. Devant un public nombreux et connaisseur, les débuts de Sandrine et de la gardienne Fabienne ont été remarqués. Belle prestation de toute l'équipe, qui inscrit ses premiers points, bienvenus avant le match à Moussan le week-end prochain.

MC