Week-end des féminines du TPFC 24-09-2017

24 septembre 2017 - 20:35

L'équipe U12F de Frédéric s'incline 5-3 à Ventenac contre les garçons de l'EA Fresquel. Gros match, mais déception de nos 10 joueuses qui ont pourtant mené 3 fois au score grâce à un triplé d'Ambre, avant de céder en fin de match.

Les U8-U11F de Jacques et Pierre ont formé 2 équipes sur le plateau de rentrée à Lézignan. Malgré de nombreuses débutantes, nos joueuses remportent 6 victoires pour 3 défaites. Bravo à toutes et en particulier à Julie, Clara et Luna, buteuses dès leurs débuts.

Samedi 30/9 : plateau féminin à Luc/Orbieu pour les U9-U11F ;

début du 1er championnat féminin U14, pour les 2 équipes U12F et

U14F du TPFC.

Dimanche, c'était la reprise du championnat,à Lavalette contre la Malepère pour les joueuses séniors de Laurent et Mathieu.
Diminué par les absences de 3 blessées, le TPFC concède 2 buts, malgré une belle prestation. Sabrina parvient à réduire le score avant la pause d'une belle frappe. Au terme d'une 2e mi-temps engagée, nos vaillantes joueuses doivent cependant s'incliner 2-1, devant une trentaine de leurs supporters qui s'étaient déplacés.

Dimanche 1/10 : réception de Malves à 10H à Villemoustaussou.

Venez nombreux les encourager!

MC