Tournoi amical organisé par le Trapel-Pennautier FC.

17 septembre 2017 - 18:35

Ce dimanche matin 17/09/2017, 8 équipes et 75 footballeuses de 7 à 14 ans se retrouvaient sur les terrains de Villemoustaussou pour un tournoi amical organisé par le Trapel-Pennautier FC.
L'équipe locale U8-U10, coachée par Jacques et Pierre, était opposée à Gruissan et la Malepère : elle gagne 2 fois pour un nul et une défaite.
Les U13-U14 de Marc obtienne le même bilan face au FFBC 1 et 2, à Labastide et au TPFC2, avec les premières passes de Léa et Léna (buteuse pour son premier tournoi).
Dans la même poule, les U12 de Frédéric étaient de loin les plus jeunes et n'ont pu s'imposer. Mais elles ont été très vaillantes, notamment les débutantes Romy, Eléonore et Clara, car l'équipe avait déjà joué la veille à Grèzes, ramenant une victoire contre le FFBC, un nul contre les garçons du Briolet et une courte défaite contre ceux d'Arzens (5 buts d'Ambre et Adèle).
L'école féminine du TPFC accueille toujours de nouvelles joueuses mêmes débutantes, nées entre 2004 et 2011.     MC